Séances de soins quantiques & ateliers
 

 Extrait de journal télévisé de la télévision suisse :

Des chercheurs de l'Université de Genève ont découvert que les abus et traumatismes laissent une trace biologique dans l'ADN des victimes...
Bonne nouvelle : il est possible d'effacer cette trace grâce à des thérapies brèves (comme l'EFT par exemple). Une preuve scientifique supplémentaire de l'efficacité de ces techniques !

http://www.rts.ch/video/info/journal-19h30/3745896-des-chercheurs-de-l-unige-ont-decouvert-que-les-abus-laissent-une-trace-biologique-dans-l-adn-des-victimes.html

* * * * *

 Film : The Living Matrix  

 Vous voulez comprendre comment agissent les soins énergétiques ? Regardez le film The Living Matrix (sous-titré en français) qui présente une nouvelle approche du processus de guérison.

http://www.filmsdocumentaires.com/films/1007-the-living-matrix

Ce film est le premier à rassembler des chercheurs académiques et indépendants, des praticiens, des journalistes scientifiques – tel que le biologiste anglais le Dr. Rupert Sheldrake, le Dr. Bruce Lipton, et l’astronaute le Dr. Edgar Mitchell – dont les travaux scientifiques mettent en évidence le rôle significatif de la bioénergétique et la physiologie humaines. Dans le documentaire, ils explorent les principes de la bioénergétique du champ corporel humain. Au travers d’entretiens avec ces spécialistes mondiaux les plus respectés et des animations 3D, nous entrons dans les profondeurs des structures du corps humain illustrant parfaitement comment la biologie quantique a une influence sur notre santé.

* * * * *

 Une expérience de physique quantique simple nous montre comment notre position d'observateur influe sur notre manière de voir le monde... Et si nous étions co-créateurs de notre réalité ?  

Extrait du film "Down the Rabbit Hole" :
http://www.dailymotion.com/video/xrdkb_bleep-observateur_creation