Séances de soins quantiques & ateliers

" Tout existe avant que la science puisse le prouver "


 Des soins énergétiques/quantiques, pour quoi faire ?

Le stress de la vie quotidienne, nos émotions négatives mal gérées ou nos mauvaises expériences passées finissent par perturber la libre circulation de l'énergie dans le corps, nécessaire à une bonne santé. Bien souvent nous n'écoutons pas les signaux d'alarme, c'est pourquoi des douleurs et des blocages s'installent.
U
ne séance de soins énergétiques va rétablir une circulation fluide de l'énergie pour ainsi faire disparaître durablement la cause de l'inconfort.

Si aujourd'hui il nous semble naturel de nous laver régulièrement, de prendre soin de notre corps physique, c'était loin d'être le cas il y a quelques siècles, lorsque le roi ne se lavait qu'une fois par an... Nul doute que dans le futur on entretiendra aussi son corps énergétique, donc autant commencer dès maintenant !

Que peut-on attendre de ces différents soins ?

Un déblocage de situations jugées inextricables, un équilibrage émotionnel, des évolutions sur le plan professionnel, relationnel, spirituel, etc. 

Un soulagement de toutes les douleurs et tensions physiques, même anciennes ou inexpliquées et quelle que soit leur origine.

Ces approches sont également appropriées en cas de :

- Traumatismes, peurs, angoisses, phobies, deuils, stress, schémas répétitifs, colère, tristesse, insomnie, timidité, manque de confiance en soi, ...

- Problèmes liés au poids, au tabagisme et autres addictions (alcool, sucre, nourriture...).

Pour les enfants : hyperactivité, retard de développement, peurs, cauchemars, difficultés scolaires, énurésie, alimentation, changement d'école, séparation... Les enfants sont particulièrement réceptifs !

Attention : ces séances ne remplaceront pas un diagnostic ou un avis médical
Consultez toujours votre médecin avant d'arrêter tout traitement


Ce que j'utilise lors des séances : 

L

'approche quantique (méthode des 2 points) 


Depuis que j'ai découvert cette nouvelle approche, je n'utilise plus que celle-ci sur moi et en séance ! 

>>> Notez bien que je n'utilise plus ni l'EFT ni la Reconnexion pendant les séances car la méthode des 2 points est bien plus ciblée sur votre problématique et confortable pour la personne qui reçoit l'application (plus besoin d'aller "creuser" pour contacter ce qui est souffrant). J'ai également été initiée au Quantum-touch (soins quantiques) que j'utilise aussi en séance.

De quoi s'agit-il ?  La physique quantique nous apprend que la matière peut prendre deux formes : onde ou particule. Et quand un observateur cesse de porter son attention sur une particule, elle reprend sa forme d'onde. Concrètement, cela signifie que nos pensées et croyances (mêmes inconscientes) vont matérialiser et attirer les événements de notre vie, c'est ce que l'on appelle la loi d'attraction. Pour résumer, lorsqu'on pense à nos problèmes, on les entretient !

Alors comment inverser la tendance ? 

Avec l'approche quantique, grâce à un petit protocole simple et rapide :

Après vous avoir écouté m'expliquer en détail votre problématique, je vais m'y connecter puis, en me plaçant dans un état de conscience particulier, je vais demander la libération des énergies stagnantes, la transformation des blocages, l'intégration de nouvelles ressources, etc., pour cette problématique. Je vous demanderai alors vos ressentis et s'il vous vient des choses particulières suite à cette application et je referai une application sur ce qui aura émergé, nous progresserons ainsi au fur et à mesure de la séance.

Il est possible de ressentir ou non certaines sensations dans son corps (chaleur, circulation d'énergie, mouvements involontaires, lâcher-prise...), ce n'est pas obligatoire et ça ne veut rien dire quant aux résultats !

Et dans les jours qui suivent cette problématique va forcément évoluer car cette intervention l'aura "décristallisée", elle ne sera plus figée, ouvrant tout un champ de possibilités nouvelles et attirant la meilleure variante !

Pour avoir largement testé cette approche sur moi-même et mes proches, je peux vous garantir que les résultats sont souvent spectaculaires.

>>> Pour vous en convaincre, je vous propose de tester 
 directement sur votre problématique 


 

Séance découverte de 30 minutes : 40 € par téléphone, Skype ou Messenger

Laissez le quantique agir pour vous et ouvrez de nouvelles possibilités insoupçonnées !


  Je propose également des séances d'une heure (70 €) :  

Ici chez moi ou bien par Skype, Messenger ou au téléphone, elles durent une heure, ce qui offre le temps de travailler en profondeur sur vos thématiques de manière plus globale. Je fais exactement la même chose que pour les séances de 30 minutes, c'est juste la durée qui change et qui permet de traiter plus largement une problématique.

Les libérations qui s'opèrent sont toujours vécues de manière confortable, même si cela concerne des événement difficiles ou traumatiques, car j'interviens sur la dimension "énergétique" en libérant les charges émotionnelles non intégrées qui causaient de la souffrance. 

En général, une ou deux séances seront suffisantes pour faire évoluer les choses de manière durable : avec l'approche quantique, il est certain que les situations vont évoluer rapidement vers du positif.  

                                         Oui, je réserve ma séance ! 

>>> Pour réserver rapidement : 

- Contactez-moi par e-mail info@coeuraccords.fr ou par téléphone (le midi au 04 75 02 84 41 ou 06 48 04 20 15) en m'indiquant plusieurs créneaux où vous êtes disponibles et nous trouverons un créneau commun. 
- Je vous enverrai alors un lien de paiement sécurisé par carte bancaire où vous pourrez régler pour valider le RV. Si vous préférez, il est également possible de m'envoyer un chèque pour que je le reçoive avant la séance. 
- N'oubliez pas de m'indiquer si vous souhaitez faire la séance par téléphone (vous m'appelez au 04 75 02 84 41), Skype (envoyez-moi une demande de contact en tapant mon nom complet) ou Messenger (envoyez-moi une demande d'ami en tapant mon nom complet) et si vous souhaitez faire une séance d'une heure ou de 30 minutes.


Et pour aller plus loin, vous pouvez même apprendre cette technique accessible à tous (voir l'onglet "Ateliers") : en quelques heures seulement, vous serez 100 % autonome pour pratiquer sur vous ou sur d'autres personnes !  

 Testez depuis chez vous grâce à cette vidéo :  



Haut de page